Bonjour Anne , je découvre votre blog étant tombée en arrêt sur une de vos toiles à Paris dernièrement-lors de mes pérégrinations - c 'est absolument touchant , je n'ai que 36 ans mais je peux vous affirmer que j'apprécie la grâce de vos traits, de vos personnages , éthérés , graciles , légers ,vos couleurs aussi .. Je me suis commandé un de vos livres , je vous dirai mes impressions . Je suis impatiente ! J'ai récemment fait un livre sur la poupée d'artiste , j'ai vu que vous mentionnez Nancy Wiley sur votre blog , ma traductrice a rédigé la préface de son livre. Peut-être nous rencontrerons-nous un jour , la neige est tombée , vous habitez près des Alpes ? Venise, la neige , la beauté , la grâce , le rêve et de la finesse dans un monde un peu trop brutal à mon goût . je vous remercie de nous faire rêver à ce point et de reposer nos rétines avec tant de talent et d'humilité à la fois .
Merci Aude. par ce blog vous serez toujours informée des expos et il n'y a guère, comme on le dit, "que les montagnes etc etc..." J'ai le bonheur de posséder une oeuvre de Nancy Wiley. Elle avait été réalisée lors de l'exposition à CFM Gallery pour la publication du premier livre "Rose Daughter".
Merci de votre petit mot , je trouve qu'il n'y a qu'un pas entre la peinture et l'art figuratif , et les mots forment un pont entre ces deux univers aussi ... allez je vous dévoile le titre de l'ouvrage que j'ai réalisé " art figuratif et poupées contemporaines de collection " ... Voilà une bien belle information que vous livrez au sujet de la pièce de Nancy Wiley oh je vais m'empresser de le divulguer à mes amies créatrices si elles ne le savent pas déjà , j'adore faire des rapprochements , le travail de Nadine Leepinlausky m'évoque les toiles de Serguei Smirnov ou bien encore celles de Modigliani , il n'y a qu'un pas oui, ces univers se rejoignent indéniablement , je suis certaine de méditer des heures durant sur les pages de votre ouvrage que j'attends .... Vive l'art et l'exaltation !
5 commentaires:
Bonjour Anne , je découvre votre blog étant tombée en arrêt sur une de vos toiles à Paris dernièrement-lors de mes pérégrinations - c 'est absolument touchant , je n'ai que 36 ans mais je peux vous affirmer que j'apprécie la grâce de vos traits, de vos personnages , éthérés , graciles , légers ,vos couleurs aussi .. Je me suis commandé un de vos livres , je vous dirai mes impressions . Je suis impatiente !
J'ai récemment fait un livre sur la poupée d'artiste , j'ai vu que vous mentionnez Nancy Wiley sur votre blog , ma traductrice a rédigé la préface de son livre.
Peut-être nous rencontrerons-nous un jour , la neige est tombée , vous habitez près des Alpes ?
Venise, la neige , la beauté , la grâce , le rêve et de la finesse dans un monde un peu trop brutal à mon goût .
je vous remercie de nous faire rêver à ce point et de reposer nos rétines avec tant de talent et d'humilité à la fois .
ps : mon prénom est Aude , j'ai oublié de le mentionner . J'ai bien un compte google mais le système marche une fois sur deux !!!
Mille excuses !
Merci Aude. par ce blog vous serez toujours informée des expos et il n'y a guère, comme on le dit, "que les montagnes etc etc..."
J'ai le bonheur de posséder une oeuvre de Nancy Wiley. Elle avait été réalisée lors de l'exposition à CFM Gallery pour la publication du premier livre "Rose Daughter".
Merci de votre petit mot , je trouve qu'il n'y a qu'un pas entre la peinture et l'art figuratif , et les mots forment un pont entre ces deux univers aussi ... allez je vous dévoile le titre de l'ouvrage que j'ai réalisé " art figuratif et poupées contemporaines de collection " ...
Voilà une bien belle information que vous livrez au sujet de la pièce de Nancy Wiley oh je vais m'empresser de le divulguer à mes amies créatrices si elles ne le savent pas déjà , j'adore faire des rapprochements , le travail de Nadine Leepinlausky m'évoque les toiles de Serguei Smirnov ou bien encore celles de Modigliani , il n'y a qu'un pas oui, ces univers se rejoignent indéniablement , je suis certaine de méditer des heures durant sur les pages de votre ouvrage que j'attends .... Vive l'art et l'exaltation !
Aude
je vais m'empresser d'acquérir votre livre
Enregistrer un commentaire