dimanche 29 novembre 2009

gris dehors... couleurs dans l'atelier






*******


Pourquoi sortir quand le temps est si tristounet...?


autant rester dans l'atelier...




****














Au menu aujourd'hui... quelques glacis.







*****





5 commentaires:

zoe a dit…

your talent is astounding!

zoe a dit…

Vos peintures invoquent toujours un monde de rêve pour moi. Cette procession, en particulier: le chiffre de la tête licorne, et celui avec la tête d'oiseau ...l'ange qui libère ses ailes...
mais le dernier tableau est immensément magique, elle a une résonance personnelle.
je me demande: Quel matériel utilisez-vous?

anne bachelier a dit…

Merci, thank you Zoé for your comments.
J'utilise un matériel très simple. Pas de grands secrets. Je travaille sur de la toile de lin très fine ou sur des panneaux de bois (pour les petits formats)/
Je peins uniquement à l'huile (couleurs extra fines -Mussini, Rembrandt ou Winsor&Newton- et j'use un nombre incalculable de pinceaux!!!
Have a good day...

zoe a dit…

Quel est le nom de cette peinture (should i be saying "toile?")tiers? Avez-vous imaginer une histoire avec lui?

anne bachelier a dit…

Pas encore de titres pour toutes ces peintures... bientôt...