samedi 10 octobre 2009

Très Bientôt...





Plusieurs rendez vous importants à venir...


***

Bien sûr je reviendrai plus en détails sur tous ces évènements dans les jours ou les semaines qui viennent, mais si cela vous intéresse vous pourrez déjà en prendre date.




****


Tout d'abord,


à la

Galerie Vent des Cimes


à Grenoble.



Vernissage de l'exposition le Jeudi 22 octobre


et



suite le samedi 24 octobre ,


avec la signature du dernier livre que j'ai illustré




"Le Fantôme de l'Opéra"



******





*****



Avec le Groupe Libellule, mené par Lukas Kandl,


au salon Comparaisons



Grand Palais


Paris.



****


Vernissage le 3 novembre.

***



****


...et si vos pas vous mènent à San Francisco,


le samedi 14 novembre



à Weinstein Gallery.






J'y serai aussi!


2 commentaires:

helena a dit…

Salut Anne a longtemps été de suivre votre blog et je suis vraiment excité avec vos photos. Je pense que vous êtes un peintre exceptionnel et votre brosse a une magie et une couleur unique. Un plaisir de visiter.

zoe a dit…

so beautiful, as always...