samedi 31 octobre 2009

Peinture Fraîche

Sur le chevalet ces dernières semaines...


sans titres car inachevées...
















et puis aussi, pour info, un reportage a été réalisé par fr3 Grenoble à la galerie Vent des Cimes pour le 19/20 du 29 octobre. J'essaie de l'installer sur mon blog, mais je ne vous promets rien, mes connaissances techniques en la matière étant un peu trop basiques!!!




******






5 commentaires:

Léonor a dit…

Bon voyage vers San Francisco et beau vernissage. Je prierai ma cousine qui habite là-bas de visiter votre exposition pour moi qui, malheureusement, ne pourrai pas y aller !
Dommage d'avoir raté le reportage à la TV !
Je vous remercie encore pour votre accueil et le beau vernissage à Grenoble et... je guête le facteur dans l'attente de mon beau livre !

zoe a dit…

oh! the greens and oranges are so lovely and striking together! so much beauty!

anne bachelier a dit…

Merci merci, que dire de plus... au plaisir de vous revoir Léonor et celui de vous rencontrer Zoé.

Anonyme a dit…

bonjour,
Je vous ai rencontrée à la Galerie "le vent des cimes". Merci pour votre dédicace. Les blancs de vos tableaux sont nacrés, quel est votre secret ?
merci pour ces moments de rève !
amorem

Anonyme a dit…

bonjour,
nous nous sommes rencontrées à la galerie "le vent des cimes" par hasard. Merci pour votre dédicace!
et merci pour ces moments de rêves
bien cordialement
amorem