dimanche 20 mars 2022

Mars ...et quelques projets...

 


Mois de Mars

Déjà...


De beaux évènements pour les mois qui viennent...


______________


En préparation, un projet qui me tient à coeur

avec l'aide de Claude- l'homme de ma vie-

 et de Philippe Opdenacker,

Ami-Collectionneur

un livre - A4-format à l'italienne- regroupant 

une sélection de mes dessins du soir...

une souscription va être envisagée

à suivre










__________

En septembre prochain, 
j'animerai une MasterClass-Peinture à l'huile
à Montmaur dans l'Aude...






_____________________


Plus proche dans le temps,

la Galerie Vent des Cimes à Grenoble va changer de lieu...

à cet effet, j'ai décidé de réaliser un grand diptyque panoramique

195cm x 2 

 /65 cm de haut

pour l'instant j'en suis à préparer les toiles...

et j'ai (peut être )l'ébauche de mon personnage principal








Et pour terminer, une nouvelle encore sans titre...







Aucun commentaire: