lundi 12 mars 2012

Prochaine exposition...2








Pour la seconde fois, j'expose mes peintures à la Galerie "Au Temps qui Passe".
à Genolier .

C'est en Suisse, entre Genève et Lausanne.

Je serai présente à la galerie le jour du vernissage. 
Samedi prochain .






















"Messager des Lumières"





"L'oiseleur"



***********



Les illustrations pour le prochain livre
- une sélection des oeuvres d'E.A.Poe-
sont presque achevées...

Ci dessous un détail d'une peinture 
qui ne sera pas nécessairement dans l'ouvrage,




mais exposée à CFM Gallery en novembre prochain ...

3 commentaires:

Philippe a dit…

Chère Anne,

Je viens de découvrir vos nouvelles peintures sur le site de la galerie Au Temps Qui Passe. Je n'en reviens pas. Chaque exposition me semble plus belle que la précédente. Je suis votre travail depuis 8 ans et quelle évolution!

Un grand bravo admiratif et bonne chance pour votre vernissage!

Philippe

anne bachelier a dit…

Merci Philippe...et je croise les doigts pour le vernissage et la suite de l'expo...

zoe a dit…

wow! everything is gorgeous--

i would love to know more about this E.A.Poe? the black and white painting is fantastic....