mercredi 31 mars 2010

Sur le chevalet...
































6 commentaires:

Momo Luna S!gnals a dit…

Wow! Scary but very beautiful. Great those details, it's good to see your brushstrokes. Your work is stunning!

martinealison a dit…

J'aime le travail effectué, cependant le thème de cette toile est petit peu dur pour moi. Cependant je respecte car il y a certainement un message essentiel que vous avez voulu faire passer.
Aurai-je une explication?
Best regards. Joyeuses fêtes.

anne bachelier a dit…

Pas de message en apparence...cette peinture s'est imposée toute seule. Peut être que un jour je pourrais la déchiffrer et me l'expliquer.

Clementine a dit…

J'adore ce que vous faites , c'est un monde ou je me retrouve..en tous cas que j'aime beaucoup..

Anonyme a dit…

site web Sweet, je n'étais pas venu sur votre blog avant dans mes recherches! Continuer sur le travail fantastique!

Anonyme a dit…

Lovely post forte. Jamais pensé qu'il était aussi facile. Beau travail!