vendredi 17 avril 2009

restons Zen!

*******
Même quand on est peintre il ya des problèmes d'intendance...
Commandes de matériel ou de fournitures qui ne correspondent pas à ce que j'attendais... et pourtant je suis déjà dans l'urgence...
Préparation des colis pour expédier les toiles... et là c'est mon Cher et Tendre qui se "bat" avec les transporteurs...Beaucoup ne voulant pas prendre la responsabilité de ce type de transport...
Bref quelques crises (presque) cardiaques plus tard... je suis sur le point de retourner à ma table à dessin.
Avant cela je vous fais partager un peu de la lumière de printemps sur la maison...



Dans mon atelier...



et sur la "Mélusine" d'Ailene Fields...
****








1 commentaire:

Anonyme a dit…

D'un coup d'aile de papillon, je vous envoie me pensées positives qui, je l'espère, vous aideront à passer ces moments de stress !
Quelle belle lumière, dans votre atelier ! Et courage à vous et votre Chéri pour ces soucis d'intendance. Bon voyage(s), aussi !