vendredi 23 janvier 2009

dessin...



Après un voyage rien de tel que le dessin pour oublier le décalage horaire...
*******
lllllll
ààààààà
***********
et je me suis trompée d'année en le signant!

3 commentaires:

Le Petit Versailles a dit…

Rêves et halucinations pour moi!!!!!! Merci de me faire voyager avec tes oeuvres. Jette un oeil sur mon blog, mes peintures sont tres differentes. Un salut.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce travail à l'encre, tout en finesse ! En voyant votre dessin, je repense à la main articulée en bois vue l'autre jour chez mon fournisseur de peinture (les mains me posent toujours un problème...) Il faut que je fasse des exercices de mains... J'ai trouvé cet objet pratique, mais vraiment cher ! Je vais continuer à observer mes mains...
Vous voyez, sans que vous ne vous en doutiez, vous êtes pour moi un encouragement presque quotidien à travailler et à travailler encore !
Alors, un très grand merci et très bonne semaine. Je vous imagine dans la neige... votre atelier doit avoir cette atmosphère particulière, cette qualité de silence aussi, qu'on n'a que lorsque dehors tout est blanc de neige.
J'espère ne pas vous ennuyer avec mes commentaires...

anne bachelier a dit…

Pour le travail des mains, le mieux c'est je pense l'exercice "sur nature"; la main bois peut servir d'indication; pour ma part j'en ai une achetée il y a très longtemps et dont je ne me sers jamais-elle est là pour le décor-
vos commentaires ne m'ennuient pas du tout, même si je n'y réponds pas toujours, je les lis avec attention.
merci