dimanche 4 juin 2023

Peinture peintures

 Le Week-End de Pentecôte, 

à l'invitation de Grégory Poussier, Sculpteur,

j'animais un stage de peinture 

à Montmaur (Aude)

au Créatoire 


https://www.lecreatoire.com







Une première en ce qui me concerne.

J'avoue que j'étais un peu tendue avant de commencer, 

je n'avais jamais réalisé cet exercice.

Mais ce fut une belle expérience. 

******

Grégory nous avait réservé (à Claude et à moi) une des deux roulottes

Une première aussi...

http://www.lesroulottesdulauragais.com
















La photo ci-dessous,

 avec Diane et Armand,

 m'a donné l'idée du prochain livre relief (pop-up) que je veux réaliser...à suivre




Notre Colley, Gamine, était du voyage..




les fleurs du Créatoire;
(d'après mon appli PlantNet):

Sérapias à labelle allongé



Orchis Bouc


Orchis pyramidal














Premier matin.. l'Atelier en attente







































Démonstration...




Et, quelquefois lorsque l'on veut expliquer, montrer
 il y a, qui sait, un début, une idée qui apparaît 
pour une prochaine toile à venir






****

Les Six Stagiaires:


Catherine



Béatrice



Christine



Nicole



Grégory



Odile



*******

Silence, concentration, mais aussi de bons moment partagés






... tout le groupe 
avec au premier plan Armand et Diane








Un très bel accueil de Emmanuelle, Grégory
Armand et Diane.




Merci mille fois pour ces quelques journées, 
j'ai peut être donné mais j'ai aussi beaucoup reçu...












Aucun commentaire: