mardi 5 février 2019

Expos !


à noter sur vos agendas. 
Quelques rappels :

Ce vendredi 8 Février,

Le Mont Dore
vernissage du Salon Safadore








Ensuite,
 Rendez-vous à Paris 
au Grand Palais

Art Capital
https://artcapital.fr

Vernissage le mardi 12 Février

je serai présente 
avec le groupe Libellule 
au Salon Comparaisons 

Le Petit format
22/16cm


Dans le cadre du Salon du Dessin 
auquel je participe aussi 
je présenterai, à côté du grand format,
 ce petit dessin



*******


En Mars, 
(je vous en parlerai encore, soyez en certains.)

J'aurai le grand plaisir de participer 
à une exposition,
au Moulin du Got
St léonard de Noblat
thème de l'exposition
-qui se tiendra jusqu'en décembre-

"Le Bestiaire"

Pour la première fois, 
sera exposé mon dernier livre d'Artiste.

J'ai appris il y a peu, 
que le nom de ce type de livre était un livre  Léporello"


sur un texte de Victor Segalen
 "Peintures Magiques"









2 commentaires:

Mag B a dit…

Pas venue depuis quelques semaines sur votre site mais toujours aussi ravie par votre immense talent. C'est magnifique ! Merci
Mag Berthomieu (qui a appris aussi le mot "leporello" ! )

Mag B a dit…

J'avais laissé un commentaire -que j'ai dû oublier d'envoyer ?!- pour vous dire et redire une fois encore l'admiration que j'ai pour votre immense talent...
Autant les petits formats que les grands, les dessins sur papier que les toiles et maintenant en plus un ...leporello que vous avez certainement eu beaucoup de plaisir à réaliser.

Merci, merci pour votre site si stimulant !