mardi 28 février 2017

Pêle-Mêle





Un peu difficile de tenir mon blog,
 régulièrement, en ce moment.

Beaucoup de déplacements pour des expos.
Evénements familiaux
douloureux à vivre...
je suis dans mon atelier en "pointillé"...


****
Un retour sur quelques événements
de ce début d'année.
Vernissages...







Début janvier, 
Artis Fictae Turma
avec Hugues Gillet



























Lors de ce déplacement,
 l'occasion de voir une très belle exposition
au Musée Guimet



"Jade"

























****

Il y a quelques jours,
avec le groupe Libellule,
le salon Comparaison 
dans le cadre
 d'Art Capital au Grand Palais
-Paris-


accrochage

















Claude en gardien des sacs...



















...Un peu de tourisme
Visite à l'Opéra...






































Il y a eu aussi l'anniversaire 
de la galerie Vent des Cimes
à Grenoble.


mais je n'ai que très peu de photos intéressantes.







Pour finir, une photo-souvenir, 
prise à la Nouvelle Orléans lors du vernissage.
-Angela King Gallery-

J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.





Aucun commentaire: