vendredi 26 août 2016

aujourd'hui... et demain...




Au frais (ou presque) dans mon atelier
je prépare les prochaines expositions...




En septembre à New York,
sous le titre 

"Cosmogonies"

une exposition avec deux autres artistes.
Pierre Matter-sculpteur -
et Jean-Pierre Arboleda -peintre-




 voici quelques extraits de Peintures 
prêtes pour le voyage...



















Vernissage le jeudi 15 septembre.


****

Bien sûr, 
à Long Melford
-Imagine Gallery-
L'exposition continue jusqu'à la mi septembre














Vous pouvez aussi aller à Lavardens dans le Gers.



Je serai  présente
 le dimanche 25 Septembre 
dernier jour de l'exposition






Si cela vous semble trop loin, vous pouvez
toujours vous procurer le beau catalogue de l'exposition via internet...


http://chateaulavardens.com/expositions-chateau-lavardens/expositions-a-venir-au-chateau-de-lavardens/item/25-exposition-anne-bachelier.html






















En octobre, 
d'autres lieux, d'autres expositions...
Je vous en parlerai un peu plus tard...







3 commentaires:

imagine a dit…

The new paintings are stunning.
No, all of the paintings are stunning.
The setting of your art at Lavardens is really good, there is something about your art that makes it perfect for such an ancient building, a fantastic achievement.

pRiyA a dit…

I agree with everything the previous comment said. Your paintings and drawings are beautiful and they look fantastic in this gorgeous setting.

Dominique Desorges a dit…

Peintures Magnifiques ! J'adore.
Bises