dimanche 21 février 2016

Quelques instants à l'atelier.







Je participe en ce moment à une exposition de groupe.
AFA Las Vegas
"see no evil"




Une exposition ayant pour thème 
l'année du singe de feu
dans le zodiaque chinois.

Cela m'a rappelé une oeuvre sur papier que j'ai réalisée pour le livre
"Magicien d'Oz"

Sans doute le point de départ pour tous les singes qui apparaissent dans ma peinture depuis plusieurs mois...




*****

Je vous rappelle aussi 
une exposition du groupe Libellule
à Neuenstadt am Kocher






*****

Mon travail apparaît dans le nouveau numéro de
Miroir Magazine.









cette peinture 
"quand la nuit, tous les chats sont gris..."

sélectionnée dans 
Miroir Magazine 
se trouve actuellement 
 à
 Long Melford
(suffolk)
Imagine Gallery









Aucun commentaire: