mardi 31 mars 2015

Retour à Belcastel

     









Retour à Belcastel
il y a quelques jours.


Cette année j'expose
mes peintures
et, en Avant Première,
quelques pièces
qui seront présentées
à New York,
en octobre prochain,
sur le thème de la Boite de Pandore.

Accrochage :










 


Heidi Leigh
















(interview avec le journaliste de Radio Temps)



























***************






Une jolie -et savoureuse- soirée 
au restaurant du Vieux Pont.

ici avec Heidi Leigh et le sculpteur Pierre Matter.

******


Et bien sûr, 
après cette courte parenthèse,
retour à l'atelier 
où m'attendent 
de nombreux projets...







********

1 commentaire:

Aubin Monique a dit…

Bonsoir Anne
Je viens de regarder tes œuvres,je me suis régalée, j'adore ton travail, c'est d'une finesse et d'une transparence, tu ne manque pas d'imagination, j'aime beaucoup tes compositions et l'harmonie de tes couleurs.
J'espère que je pourrai voir un jour une de tes expositions.

Je t'embrasse (je vois Éliane de temps en temps).

Monique Aubin ( des Beaux-Arts de La Seyne/mer)
jpmv83@gmail.com