vendredi 11 avril 2014

Dehors...




Dehors...
les Fleurs, les petits oiseaux...


















                                     










(cette dernière est dans mon atelier)


******

Mais l'Atelier reste toujours mon endroit favori...

****


Un envoi pour Marc Pessin...








****


Quelques Vignettes  supplémentaires 
pour 
"Le Magicien d'Oz"


(mais pas de photo pour l'instant...)



et de la Peinture









Il y a aussi un Livre d'Artiste
que je réalise tout spécialement 
pour être contenu dans une boîte
que j'ai ramenée
d'Istanbul...

mais pour ceci les photos viendront plus tard.







2 commentaires:

Kundry a dit…

La carte pop-up est vraiment extraordinaire, ce monsieur Pessin a bien de la chance!
Votre univers fantasmagorique m'enchante au plus haut point, j'adore!

Kundry a dit…

La carte pop-up est vraiment extraordinaire, ce monsieur Pessin a bien de la chance!
Votre univers fantasmagorique m'enchante au plus haut point, j'adore!