lundi 12 décembre 2011

Belles rencontres








Les Anges Exquis

 se sont posés à Nevers.

Les oeuvres sont exposées en trois lieux différents:
à la Médiathèque, au Conseil Général et au Palais Ducal




















Monsieur Florent Sainte Fare Garnot -Maire de Nevers
découvrant le très beau livre du groupe Libellule



*****














Yo Coquelin,Jean Bailly, Eli Tiunine, Michel Bassot, Françoise et Lukas Kandl , Anne Bachelier


§§§§












Frédéric Barbier



























*****

Le lendemain midi nous nous sommes retrouvés 
chez Françoise et Lukas Kandl.
Comme vous pouvez le constater,
la vie d'artiste est quelquefois 
très dure !









§§§§§

Avant d'arriver à Nevers nous avions fait un peu de tourisme. 
Nous nous étions arrêtés à Moulins.
J'ai pu visiter enfin 
le Centre National du Costume de Scène,
où se déroule jusqu'à fin décembre une très belle exposition.

Je n'ai pas pu prendre de photos-hélas-
mais je vous joins le lien...
Cela vous en donnera une petite idée et, je l'espère, 
le désir d'y aller.


J'ai  aussi-à mon grand bonheur-
admiré le triptyque du Maître de Moulins.

 Pas de photo  possible.
Mais vous le connaissez sans doute.




*******

Maintenant, promis, je ne bouge plus de mon atelier... 
jusqu'aux fêtes!









4 commentaires:

Studio at the Farm a dit…

Fabulous art, Anne! And the settings are superb! The more i see of your work, the more i love it!

anne bachelier a dit…

Merci... et belles fêtes de fin d'année

Léonor a dit…

Superbe ! J'aimerais vraiment pouvoir aller voir cette exposition. Et je compatis sincèrement pour la dureté de la vie de l'artiste ;-) c'est vrai que ça a l'air super-pénible...
Amitiés et très belle fin d'année à vous.

anne bachelier a dit…

ces rencontres sont un fabuleux réservoir d'énergie...et comme me l'a écrit le peintre Michel Bassot (après ces moments très forts) : "Je me suis remis au travail avec le sentiment qu'un ange tient ma main quand je peins..."
Je n'aurais pas pu mieux dire.