mardi 3 mai 2011

Livre à venir???




De temps en temps, j'aime laisser la peinture sur le côté...

Le temps de commencer la "fabrication" d'un Livre d'Artiste.

******

 J'en suis au tout début...Choix de la technique,  du papier... 
Le thème? il y a longtemps que je tourne autour...
 Mais il est encore trop tôt pour en parler.

****
En attendant, sur ma table... du papier, des encres....tout ce qui m'est nécessaire pour me lancer dans l'aventure.


















2 commentaires:

Studio at the Farm a dit…

Anne, I LOVE this posting!!! Your work in progress is both fascinating and extremely beautiful. Thank you for this.

Léonor a dit…

Hmmm ! D'avance je me réjouis !
Beaucoup de plaisir à vous, pour la réalisation de ce livre d'artiste, en attendant le notre, à sa découverte.
Amicalement et toujours admirativement, Léonor