samedi 4 avril 2009

Passages

De l'ébauche ... à la version définitive (?)...

******





Vous ne m'en voudrez pas de ne montrer que quelques détails... certaines expositions se rapprochent ou se précisent et je ne peux pas tout dévoiler...
*****


2 commentaires:

leonor a dit…

C'est très intéressant pour moi de voir votre place de travail ainsi que la mise en place d'une peinture. Votre place de travail est drôlement propre... chez moi c'est une plaque de verre avec des couleurs qui sèchent, inutilisées... Votre façon de faire invoque pour moi une grande liberté, une fluidité que je peine à trouver, moi la débutante ! Et je vois aussi que les deux personnages se sont fondus dans "autre chose". Et comme toujours, vos fonds sont si beaux !
Merci d'être généreuse et de nous ouvrir ainsi votre atelier. C'est un peu comme des petites leçons privées que vous donnez ainsi !
Très bon dimanche à vous.

anne bachelier a dit…

Merci Léonor, j'ai besoin, lorsque je peins, de trouver place nette.(et pourtant je ne suis pas une fana du "ménage")
Ne serait ce qu'en quelques heures, la texture des couleurs change...Cela me permet, aussi, de ne pas m'encombrer de ce que j'ai fait la veille... d'avoir un oeil neuf, même si je travaille plusieurs jours de suite sur la même toile.
Chacun a bien sûr sa propre façon de voir les choses...
Il est vrai que ce blog ouvre un peu(un tout petit peu) les portes de mon atelier...Mais le blog est aussi fait pour cela.
Belle soirée à vous.