dimanche 11 janvier 2009

Le Fantôme de l'Opéra...


********


********

Finalement vous n'aurez pas à attendre une semaine de plus...


Je vous invite sur le lien ci-dessous à découvrir le Livre...




http://www.cfmgallery.com


et "clic" sur le Fantôme








**********

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout simplement superbe. Je suis, comme toujours, admirative. Et quelle somme de travail énorme. Mais où trouvez-vous le temps, l'énergie, l'inspiration ? Bravo, quel talent !

anne bachelier a dit…

J'ai travaillé sur ce livre environ trois ans...pas à temps complet bien sûr...Je pense que l'énergie se trouve très naturellement, lorsqu'on vous propose des projets comme celui ci. Un livre est toujours une belle aventure, et j'attends de voir celui ci réalisé avec une grande impatience. C'est toujours un instant magique et une très grande émotiton de découvrir "l'objet-livre". Mes peintures vivent alors une autre vie...

Anonyme a dit…

un très bel opéra d'illustrations ,
qui nous ouvre la loge N° 5
wonderful

Anonyme a dit…

S'immerger ainsi dans un monde imaginaire. ça doit être extraordinaire. Encore faut-il avoir le talent que vous avez pour que les mains fassent les gestes qui réaliseront ce que la tête voudrait tant !!! et ça n'est pas, et de loin, donné à tout le monde. Je sais malheureusement trop bien de quoi je parle... tristement ! ce qui explque donc logiquement mon admiration béate ! et toujours l'espoir de faire, à force d'efforts, un petit, tout petit pas en avant.
Bon voyage !

janelski a dit…

Telle une ombre vos tableaux passent... Le mouvement vient d'eux, naturellement, sans doute parce qu'ils paraissent profondément indifférents à celui qui les regarde, presque indiscret d'oser s'immiscer dans le mystère d'un monde où l'homme ose se confondre avec la nature et l'animal... J'aime ces symboles d'universel et de symbiose en quête d'un absolu inaccessible. Merci pour ce blog que j'aurai plaisir à suivre.
Je vous souhaite le meilleur pour le livre et l'exposition!
marjorie janelski