samedi 25 octobre 2008

ferme les yeux et regarde...


1 commentaire:

AD-Mary44 devenue 49 a dit…

Il y a des moments où le coeur est trop lourd - l'angoisse vous empêche de vous endormir et on retrouve le blog d'une artiste rencontrée, "dans une autre vie", à Nimes, il y a tant d'années et l'enchantement est là. Le temps de parcourir son blog et on oublie tout, on voyage avec elle et on retrouve la gentillesse dont il nous restait le souvenir.
MERCI pour ce beau cadeau - ce soir, j'étais au bord du gouffre et je me dis qu'il faut me battre - que je sois forte pour aider celui que j'aime depuis plus d'un demi siècle à supporter cette maladie que j'ose appeler CANCER - si on veut combattre son adversaire il faut l'appeler par son nom.
MERCI ANNE pour ce blog qui nous permet d'admirer votre oeuvre.
Toute jeune, j'ai eu la chance de rencontrer Léonor Fini, elle est toujours restée dans mon coeur
Et vous, qui m'aviez parlé si gentiment à Nimes, je ne vous ai jamais oubliée.
Excusez moi de vous parler comme cela, mais "un rayon de bonheur" cela fait tant de bien.
Et si vous le permettez, j'aimerais parler de vous dans mon blog.
très très amicalement avec toute mon admiration.